Support

Pour obtenir une assistance :
  • Envoyez un mail au service informatique : support@caoba.fr.
  • Soyez le plus précis possible et un technicien vous rappellera dès que possible.
  • Si vous ne pouvez pas envoyer de mail, faites-le envoyer par vos collègues.

Si nous vous demandons de nous donner le contrôle de votre poste :
  • Cliquez ici pour télécharger notre outil de télémaintenance
  • Une fois téléchargé, lancez le ficher
  • Indiquez votre ID et votre mot de passe au technicien
  • Si besoin, autorisez le programme à effectuer de modifications sur votre ordinateur
  • Si besoin, entrez votre mot de passe Administrateur
  • Attendez que le technicien prenne le contrôle de votre poste
  • Laissez-vous guider

Cliquez ici pour désactiver l'UAC dans Windows 7.

REG ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f